Envie de participer ?
Interclub du JJJL

La météo était capricieuse en ce dimanche 26 mars, ce qui n'a pas empêché 274 judokas d'être présents à notre interclub, organisé cette année à Hervé Bazin !

25 clubs du département y étaient représentés.

L'oganisation mise en place a permis de réaliser une animation sans retard, avec de beaux combats dans les différentes catégories d'âge, et des remises de médailles riches en émotion pour les parents venus voir leurs jeunes champions.

Enfin, après de gros efforts, les enfants ont pu se restaurer en crêpes et autres hot-dogs.

Le JJJL tient à remercier l'ensemble des sportifs, leurs parents, clubs adhérents, ainsi que tous les bénévoles qui ont assuré la très bonne tenue de cet évènement.

Les photos sont disponibles ici