Envie de participer ?
Labellisation bronze pour le JJJL !

Comme l'année dernière, France Judo (FFJDA) a lancé sa première campagne de labellisation pour encourager les clubs de judo à se développer et à être reconnus pour leur qualité d'enseignement et leur engagement. Cette initiative vise à récompenser les clubs les plus vertueux et les plus engagés en valorisant leur activité et leur dynamique.

Cette année, votre club de judo, ju-jitsu et taïso JJJL a réussi à obtenir le label BRONZE, preuve de l'investissement de tous pour répondre aux 4 socles fondamentaux établis par la Fédération :

• Un projet club vianle et réaliste, tourné vers l'avenir
  • Une dynamique club qui se traduit visiblement par des performances sportives notables et la réalisation de nombreux évènements
  • Des activités et une offre sportive variées, pour tous, qui ne cessent d'évoluer
  • Un encadrement sérieux et pédagogique, et une formation reconnue

Merci à tous ceux qui ont permis d'atteindre cet objectif important pour nous, mais également pour nos partenaires privés et publics !